WoW- Horde Guilde NøFuture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WoW- Horde Guilde NøFuture

Notre jeune guilde Hordeuse est heureuse de vous acceuillir sur son forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 war: la spé def

Aller en bas 
AuteurMessage
vitatank

vitatank


Messages : 7
Date d'inscription : 19/08/2008

war: la spé def Empty
MessageSujet: war: la spé def   war: la spé def Icon_minitimeSam 30 Aoû - 3:11

yo, c'est vita le pgm Razz , bon bref je suis la pour présentez ma spé et non pas pour me lancé des compliments qui sont cependant vrais.
Donc la spé def est comme son nom l'indique la spé pour "tanké en toute facilité" ; il existe plusieurs "écoles" de la spé def : tout d'abord l'école de l'endurance (qui consiste a se mettre full endurance donc beaucoup de pv) ; l'école du "blocage parade" ( qui consiste de ce mettre full blocage et parade,d' où son nom xD); et l'école de l'esquive qui comme son nom l'indique consiste a se mettre full esquive (un peu comme les druides). Ces écoles on toute un défaut qui peut être diminué en mélangant partiellement les 3 écoles ; ces 3 défauts sont : école de l'endurance beaucoup de point de vie mais se prend très cher contre les mobs ;l'école "blocage parade" ne se prend pas beaucoup de dégats, mais pas beaucoup de points de vie ;l'école de l'esquive a assez de points de vie et ne se prend pas trop cher, mais, gros problème trop d'esquive ne fait pas monté la rage , donc pas de rage pas de technique donc pas moyen de monté l'aggro. Ces problèmes peuvent se régler en changant de gemmes et d'enchantements ou tout simplement changé de stuff mdr. Pour tout raid ou instance héro, le spé def doit obligatoirement avoir 490 de def pour ne plus se prendre de "gros"critique, passé 490 la def ne sers qu'a amélioré un peu les stats, son cela est inutile d'allez a 530 en def ;D. Le touché et l'expertise sont aussi une chose a ne pas oublié puisque je le rapel l'expertise sers pour que les mobs arrêtent de faire des parades et le touché a ne plus faire de raté , donc penssé bien a monté aussi cela pour avoir + de facilité a augmenté votre aggro Exclamation

Le stuff:

pour votre stuff rien de compliqué prenez pour débuté du stuff réput et du stuff d'instance héroïque , pour votre arme, n'oubliez pas de prendre 1 arme rapide(1,40 mini) avec de bonne stat spé def dont j'ai résumé un peu plus haut, idem pour le bouclier, si vous ne trouvez pas de bon boubou, n'hésitez pas a prendre 1 boubou de pvp en attendant d'en trouvé 1 autre. Pour vos enchantements sur arme et bouclier 2 choix vous sont proposez: arme=>mangouste et attention oui bourreau que certain utilise pour augmenté leur aggro
bouclier=> +18 endu et +18 blocage
torsse=> +6 au caract et +150 pv
mains=> +2% de menace , 12 def et 12 agi
bottes=> +12 agi et +12 def
casque=> gliphe d'endurance qui est pris chez les gardiens du temps (dans les grottes du temps, tanaris)
épaux=> gliphe +15 def +12 agi qui est pris dans votre factions a shattrath
jambières=> patch +30 endu +10 agi ou 40 endu +12 agi
brassards=> +12 endu et 12 def

Voila, j'espère que tout cela va vous aidé allez ++ Very Happy afro
Revenir en haut Aller en bas
 
war: la spé def
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoW- Horde Guilde NøFuture :: Classes :: Guerriers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser