WoW- Horde Guilde NøFuture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WoW- Horde Guilde NøFuture

Notre jeune guilde Hordeuse est heureuse de vous acceuillir sur son forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 votre Dieu a tous! VITATANK

Aller en bas 
AuteurMessage
vitatank

vitatank


Messages : 7
Date d'inscription : 19/08/2008

votre Dieu a tous! VITATANK Empty
MessageSujet: votre Dieu a tous! VITATANK   votre Dieu a tous! VITATANK Icon_minitimeSam 30 Aoû - 3:39

Twisted Evil Le voici le voila , vous l'avez demandez et il a répondu a votre appel, que les mortels tremblent devant la puissance de VITATANK Twisted Evil , ma présentation donc: je suis unique puisque je suis un dieu lon age est jeune puisque je suis immortel et que j'ai la jeunesse éternelle (16 ans) donc mon perso est spé def, pour ce qui ont succombé avec moi en instance ne vous inquiétez pas car vous serez bien acceuilli dans mon royaume ou je suis le seul maitre (cho'gall) mes disponibilité sont réduite pendant les jours de la semaine car je vais reprendre les études de : comment régnés sans partage sur l'univers avec mes camarades de classes (allah , dieu, jupiter, sont mes 3 meilleurs amis), (clin d'oeil a andrue pour les études, c'est pas bien andrue) enfin bon bref voila c tout...A oui! j'ai une femme qui se nomme orianna , on va bientot se marié je compte sur vous pour venir, quechua et idon sont mes témoins bien sur xD

lol!
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
votre Dieu a tous! VITATANK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoW- Horde Guilde NøFuture :: La Guilde :: Présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser