WoW- Horde Guilde NøFuture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WoW- Horde Guilde NøFuture

Notre jeune guilde Hordeuse est heureuse de vous acceuillir sur son forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 instance karazhan mmofiesta

Aller en bas 
AuteurMessage
vitatank

vitatank


Messages : 7
Date d'inscription : 19/08/2008

instance karazhan mmofiesta Empty
MessageSujet: instance karazhan mmofiesta   instance karazhan mmofiesta Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:50

yop donc je vais allez droit au but les gens, nous avons commencez karazhan avec succes la 1ere partie , seul petit bémol , certains chaque semaine se décommande, je vous comprend évidemment vous avez des obligations, mais pour ce qui ne disent pas qu'ils ne seront pas la le jour X je trouve que c'est un petit manque de respect pour ce qui vous attendent pour commencez l'instance, c'est pour cela que j'aimerais que "mmofiesta " sois OBLIGATOIRE (si quechua en voyant ce post tu me donne ton accord), de vous inscrire ou même de dire que vous ne serez pas la ce jour ci, j'espère que vous me comprenez et que vous comprenez les gens qui attendent des personnes qui au final ne viennent pas. Je ne propose donc que cela , je demande donc a quechua son accord pour resserré un peu les rang parce que c'est un peu nimporte quoi, vous connectez sur mmofiesta ne vous prend que 2 s pour dire si vous venez ou non.

sur ce, je vous souhaite a tous un bon jeu

ps:svp n'oubliez pas de recrutez tank et heals
Revenir en haut Aller en bas
 
instance karazhan mmofiesta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoW- Horde Guilde NøFuture :: La Guilde :: Evênements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser